Dans la dernière parution du magazine CG World, CyberConnect2 a dévoilé quelques images du développement de Dragon Ball Z Kakarot. Avant d'en arriver au style visuel actuel, les développeurs ont tenté une autre approche. Lors de la préproduction du jeu, CyberConnect2 a d'abord souhaité proposer un rendu visuel fidèle au manga, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le résultat n'a finalement pas convaincu une fois en action puisqu'il posait notamment des problèmes d'affichage des éléments et générait une sensation de malaise chez certains joueurs selon le studio, qui explique avoir eu du mal à combiner ce style visuel au gameplay. Les développeurs ont finalement opté pour le style plus proche de l'anime que l'on connaît. "Nous avons voulu créer une vision du monde de Dragon Ball qui réveille les souvenirs des personnes qui y jouent, et le résultat est le look actuel", présente Akihiro Anai, réalisateur en chef du projet. Disponible depuis le 17 janvier sur PC, PS4 et Xbox One, Dragon Ball Z Kakarot | sponsored=false accueillera pour rappel un premier DLC, Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 1 | sponsored=false, au cours du printemps. Source : CGWorld
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Dragon Ball Z Kakarot : des images d'un prototype dévoilées
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